top of page

Avocat pénaliste, Expertise procédure de C.R.P.C.

dans toute la France métropolitaine

Expertise C.R.P.C.

La comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité 

code penal.jpg
TGI.png
Maître Francis W. Donazar
1. Avocat expérimenté en C.R.P.C.
2. Avocat disponible par tél. portable.
3. Défense C.R.P.C. dans toute la France.
4. Tarif au forfait très abordable.
5. Facilités de paiement.
6. Confidentialité absolue des échanges

Francis W. Donazar est un avocat pénaliste français qui exerce très régulièrement devant les juridictions pénales françaises dans le cadre de procédures de C.R.P.C.

Rigoureux et compétent, il vous proposera une défense particulièrement efficace dans le cadre de votre CRPC sur tout le territoire national.

 

(Ile-de-France, Grand-Est, Hauts-de-France, Centre, Bourgogne, Pays de la Loire, Normandie, Bretagne, Nouvelle-Aquitaine, Rhône-Alpes, Occitanie, PACA, etc.).

Maître F.W. Donazar vous propose un paiement des honoraires au titre d'un forfait T.T.C.

 

Le cabinet dispose d’un forfait à un prix tout à fait abordable, où que vous soyez en France.

 

Il vous sera par ailleurs possible d'effectuer le paiement en plusieurs fois sans difficulté. La priorité est que votre procédure CRPC se passe dans les meilleures conditions.

 

Vous pouvez compter sur mon expérience.

Chaises d'audience

1. La procédure de C.R.P.C.

La procédure de CRPC est une procédure dite du "plaider coupable" durant laquelle l'assistance d'un avocat est obligatoire. Cette procédure nécessite obligatoirement de votre part l'acceptation de la peine proposée par le Procureur. Le rôle de l’avocat en la matière est central puisqu’il veille à ce que la sanction proposée soit la plus juste pour le client.

2.Les étapes au sein du cabinet

​Fort d’une grande expérience en la matière, Maître F.W. Donazar vous propose la préparation de votre défense de la manière suivante : ​

  • Premier RDV par téléphone ou au cabinet afin de discuter des modalités et de la procédure.

  • Demande par le cabinet de la copie par voie dématérialisée de votre dossier auprès du Tribunal saisi.

  • Étude rigoureuse de la procédure par Maître F.W. Donazar (détecter d’éventuels vices de procédure)

  • Second RDV par téléphone ou au cabinet afin de discuter du fond du dossier et de la stratégie de défense (notamment sur la peine à envisager).

  • Audience de comparution (non publique) devant le Procureur de la République (défense, négociation de l’avocat sur la peine, non inscription au casier judiciaire B2, etc.).

  •  Audience (publique) devant le Juge de l'homologation et plaidoirie.

​​

Table des juges
Palais de justice français

3. Les points forts du cabinet de Maître F.W. Donazar.

 

Les deux points essentiels de votre procédure CRPC sont l'étude rigoureuse de votre dossier en amont et la préparation à la négociation de peine devant le Ministère public.

En mandatant Maître Donazar, vous serez totalement pris en charge tout au long de la procédure jusqu'au jugement de l’homologation. Il vous suffira de suivre les conseils bienveillants de votre avocat et de produire quelques documents pour l'audience.

L'enjeu de cette procédure est de parvenir à l'homologation. Il est donc indispensable d’écarter toutes difficultés potentielles. Une peine en inadéquation avec les faits peut par exemple amener à un refus d’homologation du juge, contraignant de facto à une audience correctionnelle. Notre objectif est naturellement d'éviter tout renvoi devant le tribunal correctionnel.

Fort d’une grande pratique en matière de CRPC, Maître F. W. Donazar obtient régulièrement de bons résultats. Il vous proposera une défense sérieuse et rigoureuse. Il intervient dans toutes les juridictions françaises.

​Le cabinet vous propose un paiement des honoraires au titre d'un forfait T.T.C. Le cabinet dispose d’un forfait à un prix tout à fait abordable, où que vous soyez en France.

 

Envoyez votre demande par SMS, Mail, message Whatsapp ou Téléphone, vous aurez une réponse sous 24h00 avec le prix d'intervention T.T.C.

Contactez le cabinet. Une réponse vous sera donnée sous 24 heures.

En savoir plus sur Droit routier

En savoir plus sur Droit pénal

En savoir plus sur Effacement du casier judiciaire B2

Retour Accueil

bottom of page